Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chaussettes Roses
30 mai 2010

un jour pas comme les autres ...

Eh oui, aujourd'hui -je pense que ça n'aura échappé à personne !- c'est la Fête des Mères !

Malgré la tournure un peu "commerciale" que cette fête a pris, selon moi, depuis quelques années, je pense qu'il est important de célébrer nos mamans, de leur faire plaisir, de voir leurs yeux briller, de les chouchouter (elles le méritent bien, non ?) ...

Alors, aujourd'hui, je veux avoir une pensée toute particulière -et sincère -pour toutes les mamans, qui sont là pour nous, qui veillent sur nous et qui nous aiment, tout simplement !

e7f567ea9a2059bcb58d0160710c31b0_1_ 966d551765b42517b18908d175d9f3b2_1_

Soyez heureux, profitez de vos amours, et à bientôt !!!!

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chaussettes Roses
Publicité
Newsletter
Publicité