Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chaussettes Roses
2 juillet 2010

mais oui, mais oui ...

l'école est finie !!!!

Eh oui, ça y est, les grandes vacances ... les enfants sont heureux, il fait beau (et super chaud !!!!) On va pouvoir aller se ballader sans regarder l'heure, sans s'angoisser en se disant qu'il faut rentrer à telle heure, pour prendre le bain, faire à manger, aller coucher les enfants parce qu'ils se lèvent le lendemain ... FINI tout ça ! (en tout cas, pour 2 mois)

Et donc, qui dit "grandes vacances", dit cadeau à la maîtresse ... Et spécialement à la maîtresse de Baptiste (moyenne section de maternelle) qui part à la retraite ce soir. Donc, avec quelques mamans, nous nous sommes creusé la cervelle pour lui offrir un petit cadeau personnalisé, qu'elle pourrait garder et, si possible, qui lui fasse plaisir (tant qu'à faire !!)

Nous avons donc opté pour un petit coussin, sur lequel nous avons fait un transfert de la photo de classe et où j'ai fait de la broderie ...

Je tiens à prévenir les expertes en broderie que je n'en avais jamais fait, alors ce n'est pas parfait : c'est une première pour moi !!!

3bd26a4511a1c8c5067cab6a73c57f3e_1_      P6302269

P6302268        P6302266

Voilà le petit coussin de la maîtresse, elle était ravie, donc moi aussi !!! :-)

désolée pour la qualité des photos ... :-(

Allez, bonnes vacances à vous (pour ceux et celles qui y sont, évidemment !) pour les autres : courage !!! ;-)

Bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, et tu as bien travaillé ! Je comprends que la maitresse fut ravie .
Les Chaussettes Roses
Publicité
Newsletter
Publicité