Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chaussettes Roses
23 mai 2010

qu'est-ce que c'est ???

Depuis quelques temps, un nouvel arrivant a débarqué chez nous ...

P5231894

Non, ce n'est pas un petit homme vert, ni une grenouille, ni même un insecte dont raffole mon Doudou ...

Mais alors, qu'est-ce que c'est ???

La réponse en image :

P5231893              P5231892

Mais vi !! c'est un petit poisson tactile, qui ne quitte plus Marie, et qui est rempli de "trucs" dans ses nageoires =>pâtes, riz, papiers de petits chocolats Such..(pour que ça fasse "scroutch-scroutch" quand on les touche) et coton pour faire tout doux quand on les tripote ... bref, ça fait du bruit, c'est plein de couleurs, et ça s'emmène partout : adoptez le poisson-tactile !! (en plus, c'est très économique, ça ne mange rien et on n'a pas besoin de nettoyer le bocal !!)

Encore merci à Isastuce pour son tuto !!!

Et un grand Merci à vous toutes pour vos encouragements, ça m'a beaucoup touchée ! Je suis désolée de ne pas être plus présente sur le blog, mais le temps manque, pour cause de chantier ...    A suivre ...

bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En vennant de chez Isastuce je découvre ton blog!<br /> Trés ts sympa et tréjolie ton poisson!<br /> Bonne soirée!
A
Merci pour tout, LM, et surtout pour le tuyau ! Du coup, la newletter a été installée, n'hésite pas à t'inscrire !! héhé !<br /> Bizz
L
bravo!<br /> bon courage pour ta nouvelle aventure!<br /> essayes juste d'installer une newsletter afin de ne pas perdre en cours de route les gens qui comme moi te découvrent, aiment mais risquent de ne pas avoir le temps de rechercher le chemin pour revenir t'encourager en passant par leurs favoris!
Les Chaussettes Roses
Publicité
Newsletter
Publicité