Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chaussettes Roses
13 mai 2010

souris gourmandes

Je suis tombée par hasard sur un joli tissu imprimé qui m'a tout de suite plu ... des petites souris gourmandes, toutes mignonnes. Comme le thème tournait autour du repas, j'ai fait ... un bavoir ! (oui, d'accord, ce n'est pas très original, mais c'est mimi, non ? )

Bavoir_Souris_recto    Bavoir_Souris_verso

Bonne journée à toutes,

Bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Merci pour votre commentaire & votre compliment... ça me touche énormément !<br /> J'aime beaucoup votre blog, vos créations sont très fraiches, je vous rajoute dans les blogs que j'aime visiter ^^<br /> Bises
I
c'est très joli ! adorable. bravo !
V
oui, vraiment trop mimi, les appliqué sont superbes!
Les Chaussettes Roses
Publicité
Newsletter
Publicité